• A travers la Vie Associative très dynamique, les étudiants de L'ECOLE SUPERIEURE DES TRAVAUX PUBLICS développent leurs sens de l'initiative, leur capacité à entreprendre. C'est l'un des piliers de leur épanouissement et de leur développement personnel. Ainsi, les étudiants organisent et participent à des activités culturelles, sportives, de solidarité, de relations internationales, d'innovation et de créativité et à des projets pré professionnels

    La formation de nos étudiants ne se limite pas aux quatre murs d'une salle de cours mais elle se réalise aussi à travers la participation de ces derniers dans les activités para-universitaires. Les activités associatives représentent un excellent champ de formation ou l'étudiant(e) développent son leadership, pratique les enseignements théoriques acquis durant le cours et développe aussi son réseau professionnel.

    L'Ecole dispose d'un BDE (Bureau Des Etudiants) qui planifie, encadre et organise des activités au profit des étudiants. SUP-TP dispose aussi d'une équipe de football qui s'entraine chaque semaine et participe à des compétitions.