MISSIONS

Former de jeunes bacheliers motivés par le métier de constructeur en leur donnant les compétences exigées pour les entreprises d'aujourd'hui, tant sur les plans technique et moral, que sur celui de la gestion.

Elaborer un cursus qui leur permette de trouver un emploi et d'exploiter pleinement dans leur vie active leurs capacités validées par leur diplome d'ingénieur.

VALEURS

SUP-TP s'appuie sur des valeurs qu'elle souhaite porter afin de placer la réussite de l'étudiant au centre de ses préoccupations dans un cadre ouvert sur le monde extérieur et sa diversité, tout en gardant sa propre identité d'école d'ingénieurs généralistes.

Ces valeurs forment le socle de la culture de l'école et de sa formation d'ingénieur généraliste.

Esprit d'équipe : moteur de nos activités

Le respect de chacun et un partage régulier du savoir et de l'expérience.

Respect : socle de toutes nos relations

Faire preuve de respect, et reconnaitre la valeur des personnes. Agir de façon conséquente, avec professionnalisme, en tenant compte des codes éthiques de nos professions.

Engagement : vecteur de notre développement

L'engagement se traduit dans l'attitude des personnes qui, conscientes de leur appartenance à notre organisation, mettent leur talent et leur pensée au service de la mission éducative.

Ouverture : levier de notre croissance

Faire preuve d'ouverture envers les autres, c'est accepter leur différence et leur unicité. Nous agissons en accueillant les idées nouvelles sans préjugés et en recherchant les meilleurs choix à faire pour nos élèves, notre personnel et pour la réalisation de notre mission.

Innovation : clé de nos futurs succés

Mettre en œuvre l'innovation au centre de nos activités, c'est faire surgir et déployer des idées créatrices pour garantir le développement de notre école en adéquation avec le développement économique et sociétal.